Pour que nous ayons un avenir

Réflexions sur qui nous sommes et notre avenir.

2005/12/18

Pour que nous ayons un avenir

Il faut sonner l'appel de la race.

4 Comments:

At 5:52 p.m., Blogger george said...

Il me semble que c'est engagé :)

 
At 7:11 p.m., Blogger Adrien said...

Qui donc exagère ?

Dostoïevski, American Renaissance ou Kevin MacDonald ?

Par votre allure sir jack (M. Markland voir Québec Politique), je devine en vous, en plus d'un excentrique, un infatué. Nous ne sommes pas fait pour nous entendre.

 
At 11:16 a.m., Blogger Heretique said...

oui il est temps, plus que temps.

au passage je trouve ça bien que le régime des retraites française soit sur le point de se casser la gueule, les blancs ont oublié que la meilleur assurance retraite c'est les enfants.

 
At 6:24 p.m., Blogger Heretique said...

Il est évident que nos dirigeants ont un accord secret avec le monde islamique , pétrole et non agression contre ouverture à l’Islam et substitution ethnique . Nous sommes dans une sorte de clinique de gériatrie , un processus compassionel , la génération des baby boomers craignant une crise de 73 puissance 10 et un conflit avec l’Islam a échangé l’avenir du Pays contre la paix et la prospérité le temps qu’elle disparaisse ( le celebre “ils paieront nos retraites” . Ce “ils” ce ne sont pas les immigrés , mais le statu quo provisoire economique .

Bien entendu , ils ont touché au passage et ont assuré ainsi le maintien de leurs positions politiques et financieres . Ce deal est partagé par l’ensemble du systeme financier , industriel et politique européen et de façons différentes avec d’autres enjeux les USA y sont totalement imbriqués

Ils savent que c’est provisoire et qu’il y aura ensuite un conflit planétaire et tentent quand meme d’échapper à ses conséquences en faisant le pari que l’Islam est soluble dans le marché et la société de consommation . Ce qui , au passage , justifie leur vision mondialiste comme seule porte de sortie . Ils sont persuadés d’avoir fait le meilleur calcul , non seulement parce que c’était le meilleur pour eux , mais aussi parce qu’ils pensent avoir évité ou reculé une déflagration de civilisations . Parallélement ils developpent des technologies militaires high tech pour gagner ce conflit s’il devait quand meme se produire .

Les partenaires et instigateurs de ce projet sont la dynastie Saoudienne qui effectue là une action de très grand mérite en Islam (étendre ) et l’ensemble du systeme de décision et de réflexion de l’Ouest avec le patronage US qui assure la stabilité du régime des Saouds et des “Sept soeurs” (les compagnies pétrolieres mondiales ) . Le dialogue entre les deux “parties” est à l’initiative des anglo saxons , “parrains” des Saouds et c’est la haute maçonnerie relayant les clubs d’affaires de tres haut niveau ( les fameux cités par les complotistes) qui assure la circulation des idées dans les spheres de décision de moindre importance . Ces clubs n’ont rien de satanistes , il s’agit juste de tres gros argent et de pouvoir . La partie a démarré au XIXem , avec les Anglais en Arabie , les services secrets ( cf le grand jeu ) et avec les pétrolier américains )

Celui qui détient l’énergie détient le pouvoir , il fallait donc trouver un deal à partir du moment ou les arabes possesseurs du pétrole s’en était aperçu . Au bout du compte les décideurs esperent s’en sortir à moindre cout civilisationnel , par un habile mélange de diplmatie , de “gain” de temps , de vertus supposées de la société de consommation et de domination militaro technologique …

Les Arabes eux , réflechissent différemment , le temps ne compte pas et le nombre est pour eux .

Commencez à réfléchir sous cet éclairage et vous verrez que bien des choses s’éclairent , en particulier sur la vraie nature du “complot” et sur les composantes du systeme .

Ajoutez l’idée que tout le monde n’est pas d’accord avec ce deal et que certains hauts militaires américains soutenus par certains lobbies patriotes US et Israéliens ainsi que par d’autres interets industriels voudraient précipiter le conflit avant l’islamisation excessive du monde “libre” et vous commencerez à y voir un eu moins flou dans le jeu incroyablement complexe qui se joue sur cette planete et sur lequel , nous pauvres FDS de base n’avons aucune prise .

 

Publier un commentaire

<< Home